En 2013 les soeurs Tremblay fondent le Studio Moov à Boisbriand. Le centre d’activité physique pour la famille remporte rapidement un vif succès, et l’idée de développer une gamme de vêtements d’entraînement pour répondre aux besoins de la clientèle fait tranquillement son bout de chemin.


''Le Studio nous permet de tester, jour après jour et directement sur le terrain, nos vêtements. C'est aussi ici que nous sommes témoins quotidiennement des besoins des femmes actives. C'est notre propre laboratoire du MOOVement.''

Geneviève et Stéphanie Tremblay, cumulent les expériences de vie et s’illustrent aujourd’hui dans le cadre d’une troisième carrière soit, entrepreneure dans le domaine du vêtement d’exercice performant. Actives et accomplies, elles sont également de fières mamans et des entraîneuses qualifiées.

CO-FONDATRICE / DIRECTRICE CRÉATION ET PRODUCTION

STÉPHANIE TREMBLAY

Stéphanie a travaillé pendant plusieurs années comme assistante à la réalisation télévisuelle. Pendant ses études, elle garde la forme en s’exécutant comme instructrice d’aérobie. Quelques années plus tard, c'est cette passion et cette envie de performance qui constitueront les fondements de la première entreprise Moov: Le Studio Moov. Avec 3 enfants et 3 entreprises elle continue de donner une vingtaine de cours en groupe par semaine pour satisfaire son petit côté hyperactif.

CO-FONDATRICE/DIRECTRICE DES AFFAIRES

GENEVIÈVE TREMBLAY

De son côté, Geneviève gravi rapidement les échelons du sport amateur pour joindre la première division de la National Collegiate Athletic Association (NCAA) aux États-Unis. Suite à ses études, elle deviendra océanographe spécialisée en biologie marine assurant un poste de chargée de projet en étude d'impacts environnementaux. La naissance de ses enfants, l'amène à revoir son mode de vie, sa passion du sport de même que son intérêt pour l'entrepreunariat refont surface.