Nous avons créé la première fibre textile biodégradable qui est assez performante pour la fabrication de vêtements de sports de haute qualité. Nos leggings, capris et shorts sont désormais en BIO-MOOVFLEX™ notre fibre exclusive qui conserve les standards de qualité Moov soit: le gainage, la versatilité, la respirabilité, le confort, la tenue en place et la durabilité.

Moins de microplastique

Dans nos océans via le lavage

Chaque fois qu'un vêtement en tissu synthétique est lavé il libère de minuscules brins de plastique, invisibles à l'oeil nu, qui s'écoulent dans nos égouts, à travers les usines de traitement des eaux vers nos rivières, lacs et océans par milliers de milliards.

4 ANS AU LIEU DE 400 ANS

Pour se biodégrader

Les centres d'enfouissement débordent et tous les vêtements, qu'il soient faits de fibres recyclées ou neuves, qu'ils soient réutiliser plusieurs fois ou non, s'y retrouveront inévitablement SAUF s'ils peuvent disparaître dans la nature sans laisser de trace. Le BIO-MOOVFLEX™ se dégradera en 4 ans plutôt qu'en 400 ans...

Pour l'avenir de la planète

En tant qu'entreprise notre responsabilité environnementale ne se limite pas à une seule phase du cycle d’exploitation. Le recyclage et la récupération, quoi qu'essentiels, ont des limites. Nous voulons repousser ces limites, élever les standards et chercher d’autres solutions.